28. janvier 2018
Travailler en position statique ou au contraire avoir une activité professionnelle physique entraine des douleurs (lombaires notamment) que cet article peut vous aider à soulager.

19. janvier 2018
5 jours pour découvrir, échanger ou se faire plaisir Compléments alimentaires, médecines douces, tourisme de santé, art de vivre... 330 exposants Du 1er au 5 février

14. novembre 2017
Un salon entièrement dédié à l'avenir du travail, le bien-être et le nouveau management. Gratuit et ouvert à tous, un évènement porteur d'espoir pour la prise de conscience générale d'optimiser les conditions de travail en France.

13. novembre 2017
Les entreprises qui investissent dans le bien-être au travail comprennent qu'elles évitent des pertes futures bien supérieures.

06. novembre 2017
Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à s'impliquer dans le bien-être au travail. L'express propose un dossier complet à lire d'urgence.

30. octobre 2017
PROGINOV : une stratégie managériale bienveillante peut s’avérer payante. Seulement 1 % de turn-over (contre 15 % chez ses concurrents). « Notre conviction profonde est que le bien-être des collaborateurs dans les entreprises et leurs performances sont étroitement liés » « Appréhender ces questions de performance sociale c’est, bien au-delà d’une responsabilité d’employeur, un gage de pérennité et de compétitivité pour chacune des entreprises »

23. octobre 2017
Emmanuel Macron veut faire de Paris la Capitale du bien-être au travail. Favoriser l'information et les initiatives dédiées au bien-être au travail. Les chiffres du burn-out et le cout du mal être au travail sont impressionnants.

14. octobre 2017
De plus en plus d'entreprises se lancent dans le business du bien-être au travail. Une multitude d'offres existent.

11. octobre 2017
La semaine du bien-être au travail qui débute ce lundi a pour objectif d'établir une liste de recommandations à l'attention des managers afin de prévenir, d'empêcher et de déceler le burn out mais aussi d'améliorer le bien-être au travail.

06. octobre 2017
D'après Malakoff Médéric, les conditions de travail s'améliorent, mais 45% des salariés déclarent être physiquement fatigués (54% en 2009), 67% nerveusement fatigués (72% en 2009), 42% estiment que leur rythme de travail s’est accéléré et 46% disent ne pas pouvoir travailler au même rythme dans 10 ans. lire l'article

Afficher plus